products

Pièces électriques de chariot élévateur de pneu solide de la résistance de larme 916mm

Informations de base
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: M&D
Certification: CE,ISO
Numéro de modèle: 14-17.5
Quantité de commande min: 1
Prix: Negotiated
Détails d'emballage: Forfait standard d'exportation
Délai de livraison: 5-15days
Conditions de paiement: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 1000 morceaux par mois
Détail Infomation
Nom de produit: Diamètre global électrique des parties 916mm de chariot élévateur du pneu 14-17.5 solides Vente des unités: Simple
Taille simple de paquet: 91.6x33.6x91.6cm Seul poids brut: 150kg
Taille: 14-17.5 Mot-clé: Pneu solide
Diamètre global: 916mm Largeur de section: 336mm
Surligner:

Pièces électriques de chariot élévateur de pneu solide

,

pièces électriques de chariot élévateur de 916mm

,

Pièces électriques de chariot élévateur de résistance de larme


Description de produit

 

 

 

Description de produit

Diamètre global électrique des parties 916mm de chariot élévateur du pneu 14-17.5 solides

Le type de Web pneu solide avec les avantages de la sécurité élevée, résistance de piqûre, résistance de larme, la résistance à l'usure et longue durée, c'est les pneus pneumatiques idéaux dans le domaine des véhicules industriels. Avec le développement des véhicules industriels et l'amélioration de la technologie de production de pneu solide, ce genre de pneu a été employé de plus en plus largement.

 

Caractéristiques principales

 

La technologie de pointe et la structure raisonnable s'assurer que le match d'installation et de jante de pneu étroitement, élargissent la section de pneu, améliorent la stabilité du véhicule.

La conception structurelle raisonnable assure une meilleure représentation des pneus.

L'excellente représentation de sécurité, est favorisant pour améliorer l'efficacité de travail. Puisque le corps de pneu solide est fait de tout-caoutchouc, la résistance de piqûre du pneu est garantie au maximum, et le risque de piqûre du véhicule industriel dans le procédé de rapport d'opération et dans le mauvais environnement de travail est éliminé fondamentalement. Les pneus ont de petites variables de charge-forme et bons solides courant la stabilité.

En raison de sa piqûre et résistance de larme, il n'y a aucun besoin de gonfler, qui évite le travail lourd des pneus fréquemment de réparation et changeants et améliore le taux d'utilisation et l'efficacité de fonctionnement des véhicules.

Type pneu solide de Web
Taille Largeur de section (millimètres) Diamètre global (millimètres) L'autre 16km/h industriel (kilogrammes)
10-16.5 251 787 3415
12-16.5 276 838 4075
14-17.5 336 916 5650
16/70-20 330 1002 6320
20.5/70-16 285 890 4575
14.00-24 319 1335 8800
17.5-25 396 1310 12200
20.5-25 485 1450 14500
23.5-25 542 1580 21260

 

Pièces électriques de chariot élévateur de pneu solide de la résistance de larme 916mm 0

 

 

Empaquetage et expédition

Paquet standard d'exportation

 

 

L'information de l'entreprise

 

Le matériel mécanique Co, Ltd, établi en mars de l'année 2012, son siège social situé dans la zone d'industrie de Nanhui, Pudong, Changhaï Chine de route de Changhaï M.Touch, est une société professionnelle des projets en fournissant des genres de produits et services pour des ensembles de chariot élévateur et garnitures, équipement mobile électronique, équipement de stockage et ingénierie et en sifflant et des accessoires. Nous fournissons également de haute qualité et juste dans des services de réponse dans la location et la réparation et l'entretien du marché intérieur.

Après 7 ans de dur labeur, la société continue à s'élever, se conforme à la demande du marché, augmente la portée d'affaires, et jette de bons fondements pour le futur développement. En 2018, de nouvelles machines de construction et une entreprise de fabrication d'équipement menant l'industrie ont été établies : Chariot élévateur viril (Changhaï) Co., Ltd.

 

Les produits principaux de la compagnie de M&D : chariot élévateur de la combustion 1-48T interne, chariot élévateur électrique à C.A. 0.5-12T, chariot élévateur de 2-7T LPG, 1-2.5T chariot élévateur en avant, 2-10T tracteur, 0.5-2T empileur électrique, 1-5T camion électrique, chariot élévateur à voie étroite, sélectionnant le camion, les diverses plates-formes de levage, divers genres de chargeur de camions animaux, de roue 0.8-6T, excavatrice, de bouteur talle, pantoufle, grue frontale, de conteneur grue, tracteur d'aéronefs, de plancher joint, et tout autre de logistique équipement relatif de manipulation matérielle de main.

 

 

Nos services

Honnête et fidèle : C'est notre style et base fonctionnants dont nous aide à accumuler l'expédition à long terme et de confiance de relation avec nos clients, personnels et associés.

 

Qualité : Nous poursuivons de haute qualité du produit et service. Nous sommes sérieux et prudents pour tous les projet et tâches et essayons notre meilleur pour être parfaits dans le principal secteur dans cette industrie.

 

Efficacité : Un rendement plus élevé est la route de la survie. C'est notre talisman victorieux en augmentant la communication et en répondant rapidement pour résoudre vos difficultés et problèmes. Nous nions tous qui retardent et qui font l'excuse.

 

Clients d'abord : Nous fournissons l'excellente compensation, avantage avec l'environnement sain et confortable de bureau. Quant aux clients, c'est nos personnels heureux qui essayeront leur meilleur pour t'apporter une grande expérience de service

 

Nous sommes adhérons au concept d'affaires de la « foi, qualité, efficacité », essayons d'être professionnels. Nous croyons fortement ce produit de haute qualité, prix raisonnable et le service fidèle vous fera satisfait.

 

 

FAQ1

 

Comment est-ce que je peux payer mon ordre ?

Vous pouvez payer par L/C, T/T, D/A, D/P et carte de crédit.

Que pouvez-vous faire si les machines rencontrent le problème ?

Nous fournissons le support technique perpétuel. Vous pouvez nous envoyer la vidéo de problème et notre ingénieur donnera les conseils. Nous pouvons donner le composant pour libre dans la période de responsabilité de défauts. Nous pouvons également envoyer des ingénieurs à l'étranger mais vous pouvez avoir besoin de salaire les tarifs aériens et d'autres honoraires.

Comment pouvez-vous commander la qualité et la livraison ?

Nous employons le bon matériel et nous chargeons de l'inspection de qualité pour assurer la qualité.

Le délai de livraison dépend de votre quantité d'ordre.

Quels certificats avez-vous ?

Tous les produits rencontrent le système de qualité d'OIN 9001 et ont acquis le certificat de la CE. L'approbation d'EPA sera disponible si nécessaire.

 

Délai de livraison

 

3-20 jours après confirmation de l'ordre, la date de livraison de détail devrait être décidée selon la saison de production et la quantité d'ordre.

Coordonnées
Zeng

Numéro de téléphone : +8613671818561

WhatsApp : +008613671818561

products

Tear Resistance 916mm Solid Tyre Electric Forklift Parts

Basic Information
Place of Origin: China
Brand Name: M&D
Certification: CE,ISO
Model Number: 14-17.5
Minimum Order Quantity: 1
Price: Negotiated
Packaging Details: Export Standard Package
Delivery Time: 5-15Days
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 1000 Pieces Per Month
Detail Information
Product Name: Solid Tyre 14-17.5 Electric Forklift Parts 916mm Overall Diameter Selling Units: Single
Single Package Size: 91.6x33.6x91.6cm Single Gross Weight: 150kg
Size: 14-17.5 Keyword: Solid Tyre
Overall Diameter: 916mm Section Width: 336mm
High Light:

Solid Tyre Electric Forklift Parts

,

916mm Electric Forklift Parts

,

Tear Resistance Electric Forklift Parts


Product Description

 

 

 

Product Description

 Solid Tyre 14-17.5 Electric Forklift Parts 916mm Overall Diameter

Web Type Solid Tyre with the advantages of high safety, puncture resistance, tear resistance, wear resistance and long life, it is the ideal pneumatic tires in the field of industrial vehicles.With the development of industrial vehicles and the improvement of solid tire production technology, this kind of tire has been used more and more widely.

 

Main features

 

Advanced technology and reasonable structure ensure that the tire installation and rim closely match, widen the tire section, improve the stability of the vehicle.

Reasonable structural design ensures better performance of tires.

Excellent safety performance, is conducive to improve work efficiency.Because the solid tire body is made of all-rubber, the puncture resistance of the tire is guaranteed to the maximum extent, and the puncture hazard of the industrial vehicle in the bearing operation process and in the bad working environment is eliminated fundamentally.Solid tires have small load-shape variables and good running stability.

Because of its puncture and tear resistance, there is no need to inflate, which avoids the heavy labor of frequently repairing and changing tires and improves the utilization rate and working efficiency of vehicles.

Web Type Solid Tyre
Size Section Width (mm) Overall Diameter (mm) Other Industrial 16km/h(kg)
10-16.5 251 787 3415
12-16.5 276 838 4075
14-17.5 336 916 5650
16/70-20 330 1002 6320
20.5/70-16 285 890 4575
14.00-24 319 1335 8800
17.5-25 396 1310 12200
20.5-25 485 1450 14500
23.5-25 542 1580 21260

 

Tear Resistance 916mm Solid Tyre Electric Forklift Parts 0

 

 

Packaging & Shipping

Standard Export Package

 

 

Company Information

 

Shanghai M.Touch Road Mechanical Equipment Co,Ltd, established in Mar of year 2012, Its headquarter located in Nanhui industry zone , Pudong , Shanghai China, is a professional company by providing kinds of products and services for sets of forklift and fittings, electronic moving equipment, storage equipment and engineering and piping projects and accessories. We also provide high quality and just in response services in leasing and repair & maintenance of domestic market.

After 7 years of hard work ,The company keeps growing, conforms to market demand, expands business scope, and lays a good foundation for future development.In 2018, a new engineering machinery and equipment manufacturing enterprise leading the industry was established: Manly forklift truck (Shanghai) Co., Ltd.

 

M&D Company’s main products: 1-48T internal combustion forklift, 0.5-12T electric AC forklift, 2-7T LPG forklift, 1-2.5T forward forklift, 2-10T tractor, 0.5-2T electric stacker, 1-5T electric truck, narrow-track forklift, picking truck, various lifting platforms, various kinds of hand animal material handling trucks, 0.8-6T wheel loader, excavator, bulldozer Tiller, slipper, frontal crane, container crane, aircraft tractor, floor washer, and other related logistics equipment.

 

 

Our Services

Honest & Faithful: It is our working style and base of which helps us to build up long term and trusted relation shipment with our customers, staffs and partners.

 

Quality: We pursue high quality of product and service. We are serious-minded and cautious for any project and tasks and try our best to be perfect in leading area in this industry.

 

Efficiency: Higher efficiency is the road of survival. It’s our victorious talisman by enhancing communication and quickly responding to resolve your difficulties and problems. We deny all delaying and making excuse.

 

Customers first : We provide excellent compensation, benefit with healthy and comfortable office environment. As to the customers, It’s our happy staffs who will try their best to bring you great service experience

 

We are adhere to business concept of “ Faith, Quality, Efficiency”, Try to be professional. We strongly believe that high quality product, reasonable price and faithful service will make you satisfies.

 

 

FAQ1

 

How Can I Pay My Order?

You can pay by L/C,T/T,D/A,D/P and credit card.

What can you do if the machines meet problem?

We provide lifelong technical support.You can send us the problem video and our engineer will give the advice.We can give the component for free in defects liability period.We can also send engineers abroad but you may need pay the airfare and other fees.

How can you control the quality and delivery?

We use good material and arrange quality inspection to ensure the quality.

The delivery time depends on your order quantity.

What certificates do you have?

All products meet with the ISO 9001 Quality System and have acquired CE certificate. EPA approval will be available if needed.

 

Delivery Time

 

3-20 days after confirming order,detail delivery date should be decided according to production season and order quantity.

Contact Details
Zeng

Phone Number : +8613671818561

WhatsApp : +008613671818561