products

coussin en cuir synthétique de housse de siège de voiture de PVC de 330x285mm

Informations de base
Lieu d'origine: FABRIQUÉ EN CHINE
Nom de marque: M&D
Certification: CE,ISO
Numéro de modèle: BF1-1
Quantité de commande min: 1
Prix: Negotiated
Détails d'emballage: Forfait standard d'exportation
Délai de livraison: 5-20days
Conditions de paiement: L/C, T/T
Capacité d'approvisionnement: 1000sets/month
Détail Infomation
Nom de produit: Coussin de housse de siège de voiture de PVC avec le cuir noir de haute qualité de synthétique de ti Type: Seat Général
Taille: 330x285fmm Poids: 18kg
Matériel: PVC Couleur: NOIR
Fonction: Ajustement multi de site OEM: OEM accueilli
Surligner:

coussin de housse de siège de voiture de 330x285mm

,

Coussin synthétique de housse de siège de voiture de PVC

,

Coussin de housse de siège de voiture de PVC de la CE


Description de produit

Description de produit

 

 

Coussin de housse de siège de voiture de PVC avec le cuir synthétique de tissu noir de haute qualité

Fait du PVC noir de haute qualité ou du matériel en cuir synthétique de tissu.

Entièrement réglable pour la taille, l'angle et reclinable.

 

 

Modèle BF1-1
Dossier réglable
À l'avant/à l'arrière sliderail avec l'ajustement 150mm
Côté de montage populaire de taille à l'avant latéral de x à soutenir 330x285mm

 

 

 

Empaquetage et expédition

 

Forfait standard d'exportation.

 

Nos services

 

Honnête et fidèle : C'est notre style et base fonctionnants dont nous aide à accumuler l'expédition à long terme et de confiance de relation avec nos clients, personnels et associés.

 

Qualité : Nous poursuivons de haute qualité du produit et service. Nous sommes sérieux et prudents pour tous les projet et tâches et essayons notre meilleur pour être parfaits dans le principal secteur dans cette industrie.

 

Efficacité : Un rendement plus élevé est la route de la survie. C'est notre talisman victorieux en augmentant la communication et en répondant rapidement pour résoudre vos difficultés et problèmes. Nous nions tous qui retardent et qui font l'excuse.

 

Clients d'abord : Nous fournissons l'excellente compensation, avantage avec l'environnement sain et confortable de bureau. Quant aux clients, c'est nos personnels heureux qui essayeront leur meilleur pour t'apporter une grande expérience de service

 

Nous sommes adhérons au concept d'affaires de la « foi, qualité, efficacité », essayons d'être professionnels. Nous croyons fortement ce produit de haute qualité, prix raisonnable et le service fidèle vous fera satisfait.

L'information de l'entreprise

 

M&D Company est commis pour offrir non seulement des produits avec de haute qualité et des résultats et prix concurrentiel, mais également la livraison dans fois et des après-services complets. Tous les produits achetés de M&D apprécient un an ou 2000 heures (qui se produit d'abord) de garantie. Au cours de la période de garantie, s'il y a n'importe quelle partie cassée en raison du problème de qualité (excepté les pièces facile-endommagées), les pièces défectueuses seront réparées ou remplacées exempt des frais.

Le groupe s'occupe principalement des chariots élévateurs, l'équipement de manipulation matérielle, de stockage et de transport, l'équipement de levage, les produits de port et de quai, etc. Nos produits ont passé le CE, le GS, l'UL, l'OIN 9001 et toute autre certification internationale de système de qualité. Les produits sont très utilisés dans domaines de chantiers de construction, industriels et d'extraction d'entreprises, de stations, de quais, de puissance, postaux, d'urbains de construction, de jardinage, et autre, impliquant un certain nombre d'industries. Faisant face à la concurrence sur le marché féroce, la société établit la stratégie globale de marque et produit une qualité du produit plus sûre, plus fiable et stable pour vous. la ligne de n avec la philosophie d'affaires du « lancement et entreprenant » et « pragmatique, consacré et innovateur », la société insiste sur prendre la technologie élevée et nouvelle comme principal facteur, prenant la demande du marché comme guide, visant sans interruption à améliorer le contenu scientifique et technologique des produits et à développer des produits nouveaux, à hériter des responsabilités historiques, à explorer l'avenir, et à tâcher de et à perpétuer le développement de l'industrie nationale. N'arrêtez jamais ! Gagnez le monde avec l'honnêteté !

 

 

 

 

FAQ

 

Comment est-ce que je peux payer mon ordre ?

Vous pouvez payer par L/C, T/T, D/A, D/P et carte de crédit.

Que pouvez-vous faire si les machines rencontrent le problème ?

Nous fournissons le support technique perpétuel. Vous pouvez nous envoyer la vidéo de problème et notre ingénieur donnera les conseils. Nous pouvons donner le composant pour libre dans la période de responsabilité de défauts. Nous pouvons également envoyer des ingénieurs à l'étranger mais vous pouvez avoir besoin de salaire les tarifs aériens et d'autres honoraires.

Comment pouvez-vous commander la qualité et la livraison ?

Nous employons le bon matériel et nous chargeons de l'inspection de qualité pour assurer la qualité.

Le délai de livraison dépend de votre quantité d'ordre.

Quels certificats avez-vous ?

Tous les produits rencontrent le système de qualité d'OIN 9001 et ont acquis le certificat de la CE. L'approbation d'EPA sera disponible si nécessaire.

 

Coordonnées
Zeng

Numéro de téléphone : +8613671818561

WhatsApp : +008613671818561

products

330x285mm Synthetic Leather PVC Car Seat Cover Cushion

Basic Information
Place of Origin: Made in China
Brand Name: M&D
Certification: CE,ISO
Model Number: BF1-1
Minimum Order Quantity: 1
Price: Negotiated
Packaging Details: Export Standard Package
Delivery Time: 5-20Days
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: 1000Sets/Month
Detail Information
Product Name: PVC Car Seat Cover Cushion With High Quality Black Fabric Synthetic Leather Type: General Seat
Size: 330x285fmm Weight: 18kg
Material: PVC Color: Black
Function: Multi Site Adjustment OEM: Welcomed OEM
High Light:

330x285mm Car Seat Cover Cushion

,

Synthetic PVC Car Seat Cover Cushion

,

CE PVC Car Seat Cover Cushion


Product Description

Product Description

 

 

PVC Car Seat Cover Cushion With High Quality Black Fabric Synthetic Leather

Made Of High-Quality Black PVC or Fabric Synthetic Leather material.

Fully adjustable for height ,angle and reclinable.

 

 

Model BF1-1
Adjustable backrest
Fore/Aft sliderail with adjustment 150mm
Popular mounting size side to side x front to back 330x285mm

 

 

 

Packaging & Shipping

 

Export Standard Package.

 

Our Services

 

Honest & Faithful: It is our working style and base of which helps us to build up long term and trusted relation shipment with our customers, staffs and partners.

 

Quality: We pursue high quality of product and service. We are serious-minded and cautious for any project and tasks and try our best to be perfect in leading area in this industry.

 

Efficiency: Higher efficiency is the road of survival. It’s our victorious talisman by enhancing communication and quickly responding to resolve your difficulties and problems. We deny all delaying and making excuse.

 

Customers first : We provide excellent compensation, benefit with healthy and comfortable office environment. As to the customers, It’s our happy staffs who will try their best to bring you great service experience

 

We are adhere to business concept of “ Faith, Quality, Efficiency”, Try to be professional. We strongly believe that high quality product, reasonable price and faithful service will make you satisfies.

Company Information

 

M&D Company is committed to offer not only products with high quality and performance and competitive price, but also in-time delivery and comprehensive after-services. All the products purchased from M&D enjoy one year or 2000 hours (which occurs first) warranty. During the warranty period, if there is any part broken because of quality problem (except easy-damaged parts), the defective parts will be repaired or replaced free of charges.

The Group mainly deals in forklift trucks, material handling, storage and transportation equipment, lifting equipment, port and wharf products, etc. Our products have passed CE, GS, UL, ISO 9001 and other international quality system certification. Products are widely used in construction sites, industrial and mining enterprises, stations, wharfs, power, postal, urban construction, gardening, and other fields, involving a number of industries.Facing the fierce market competition, the company establishes the global brand strategy and produces more safe, reliable and stable product quality for you. n line with the business philosophy of "pioneering and enterprising" and "pragmatic, dedicated and innovative", the company insists on taking high and new technology as the leading factor, taking market demand as the guide, aiming at continuously improving the scientific and technological content of products and developing new products, inheriting historical responsibilities, exploring the future, and striving for and perpetuating the development of national industry. Never stop! Win the world with honesty!

 

 

 

 

FAQ

 

How Can I Pay My Order?

You can pay by L/C,T/T,D/A,D/P and credit card.

What can you do if the machines meet problem?

We provide lifelong technical support.You can send us the problem video and our engineer will give the advice.We can give the component for free in defects liability period.We can also send engineers abroad but you may need pay the airfare and other fees.

How can you control the quality and delivery?

We use good material and arrange quality inspection to ensure the quality.

The delivery time depends on your order quantity.

What certificates do you have?

All products meet with the ISO 9001 Quality System and have acquired CE certificate. EPA approval will be available if needed.

 

Contact Details
Zeng

Phone Number : +8613671818561

WhatsApp : +008613671818561