aboutus

Shanghai M.Touch Road Mechanical Equipment Co.,Ltd

Shanghai M.Touch Road Mechanical Equipment Co.,Ltd Shanghai M.Touch Road Mechanical Equipment Co.,Ltd Shanghai M.Touch Road Mechanical Equipment Co.,Ltd Shanghai M.Touch Road Mechanical Equipment Co.,Ltd Shanghai M.Touch Road Mechanical Equipment Co.,Ltd
1 2 3 4 5
Type d'entreprise: Fabricant
Distributeur/grossiste.
Agent
Importateur
Exportateur
trading Company
Marché principal: l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
International
Marque: M&D
Nombre d'employés: 100~120
Chiffre d'affaires: 3000000-5000000
année de création: 2012
Export pc: 70% - 80%
Au sujet de nous
Intruduction

 

 

Le matériel mécanique Co, Ltd, établi en mars de l'année 2012, son siège social situé dans la zone d'industrie de Nanhui, Pudong, Changhaï Chine de route de Changhaï M.Touch, est une société professionnelle en fournissant des genres de produits et services pour des ensembles de chariot élévateur et garnitures, équipement mobile électronique, équipement de stockage et ingénierie et projets sifflants et accessoires. Nous fournissons également de haute qualité et juste dans des services de réponse dans le crédit-bail et la réparation et l'entretien du marché intérieur.

 

Après 7 ans de dur labeur, la société continue à s'élever, se conforme à la demande du marché, augmente la portée d'affaires, et jette de bons fondements pour le futur développement. En 2018, de nouvelles machines d'ingénierie et une entreprise de fabrication d'équipement menant l'industrie ont été établies : Chariot élévateur viril (Changhaï) Co., Ltd.

 

Le chariot élévateur viril (Changhaï) Cie., le matériel mécanique Co, Ltd de route de Ltd.and ShanghaiM.Touch sont la même société de groupe. c'est production, conception, fabrication, ventes et un service de intégration complets de société de groupe commercia industriel et. La société se spécialise à la recherche et développement, à la production, à la fabrication des machines d'ingénierie et aux entreprises bien connues d'équipement. La société a avancé l'installation de fabrication, la force technique forte et un certain nombre de techniciens de pointe. Professionnellement occupé dans la recherche et développement des produits nouveaux, consacrée au développement et à la transformation technique des produits nouveaux, a accumulé l'expérience professionnelle riche, qualité fiable, bel aspect, structure pratique et le service après-vente réfléchi, a gagné la confiance et l'éloge du grand nombre d'utilisateurs.

 

Le groupe s'occupe principalement des chariots élévateurs, l'équipement de manipulation matérielle, de stockage et de transport, l'équipement de levage, les produits de port et de quai, etc. Nos produits ont passé le CE, le GS, l'UL, l'OIN 9001 et toute autre certification internationale de système de qualité. Les produits sont très utilisés dans domaines de chantiers de construction, industriels et d'exploitation d'entreprises, de stations, de quais, de puissance, postaux, d'urbains de construction, de jardinage, et autre, impliquant un certain nombre d'industries. Faisant face à la concurrence sur le marché féroce, la société établit la stratégie globale de marque et produit une qualité du produit plus sûre, plus fiable et stable pour vous. la ligne de n avec la philosophie d'affaires du « lancement et entreprenant » et « pragmatique, consacré et innovateur », la société insiste sur prendre la technologie élevée et nouvelle comme principal facteur, prenant la demande du marché comme guide, visant sans interruption à améliorer le contenu scientifique et technologique des produits et à développer des produits nouveaux, à hériter des responsabilités historiques, à explorer l'avenir, et à tâcher de et à perpétuer le développement de l'industrie nationale. N'arrêtez jamais ! Gagnez le monde avec l'honnêteté !

 

Les produits principaux de la société : le chariot élévateur de la combustion 1-48T interne, chariot élévateur électrique à C.A. 0.5-12T, le chariot élévateur de 2-7T LPG, 1-2.5T expédient le chariot élévateur, 2-10T le tracteur, 0.5-2T l'empileur électrique, 1-5T le camion électrique, chariot élévateur à voie étroite, sélectionnant le camion, les diverses plates-formes de levage, divers genres de chargeur de camions animaux, de roue 0.8-6T, excavatrice, de bouteur talle, pantoufle, grue frontale, de conteneur grue, tracteur d'aéronefs, de plancher joint, et tout autre de logistique équipement relatif de manipulation matérielle de main.

 

Histoire

Le matériel mécanique Co, Ltd, établi en mars de l'année 2012, son siège social situé dans la zone d'industrie de Nanhui, Pudong, Changhaï Chine de route de Changhaï M.Touch, est une société professionnelle en fournissant des genres de produits et services pour des ensembles de chariot élévateur et garnitures, équipement mobile électronique, équipement de stockage et ingénierie et projets sifflants et accessoires. Nous fournissons également de haute qualité et juste dans des services de réponse dans le crédit-bail et la réparation et l'entretien du marché intérieur.

 

Après 7 ans de dur labeur, la société continue à s'élever, se conforme à la demande du marché, augmente la portée d'affaires, et jette de bons fondements pour le futur développement. En 2018, de nouvelles machines d'ingénierie et une entreprise de fabrication d'équipement menant l'industrie ont été établies : Chariot élévateur viril (Changhaï) Co., Ltd.

 

Le chariot élévateur viril (Changhaï) Cie., le matériel mécanique Co, Ltd de route de Ltd.and ShanghaiM.Touch sont la même société de groupe.

Chine Shanghai M.Touch Road Mechanical Equipment Co.,Ltd Profil de la société 0

Service

  • Honnête et fidèle : C'est notre style et base fonctionnants dont des aides nous pour accumuler l'expédition à long terme et de confiance de relation avec nos clients, personnels et associés.
  • Qualité : Nous poursuivons de haute qualité du produit et service. Nous sommes sérieux et prudents pour tous les projet et tâches et essayons notre meilleur pour être parfaits dans le principal secteur dans cette industrie.
  • Efficacité : Un rendement plus élevé est la route de la survie. C'est notre talisman victorieux en augmentant la communication et en répondant rapidement pour résoudre vos difficultés et problèmes. Nous nions toute l'excuse retardante et de fabrication.
  • Clients d'abord : Nous fournissons l'excellente compensation, avantage avec l'environnement sain et confortable de bureau. Quant aux clients, c'est nos personnels heureux qui essayeront leur meilleur pour t'apporter une grande expérience de service

 

Nous sommes adhérons au concept d'affaires de la « foi, qualité, efficacité », essai pour être professionnels. Nous croyons fortement que le produit de haute qualité, le prix raisonnable et le service fidèle vous feront satisfait.

Notre équipe

Nous sommes honneur pour avoir une équipe professionnelle avec une expérience riche de 15 ans des ventes d'industrie de chariot élévateur et service, et l'équipe ont jamais entretenu aux entreprises nationales multiples célèbres telles que Jungheiinrich, Linde, Hyster, et Toyota etc. dans l'industrie de chariot élévateur. Certains des membres de l'équipe ont jamais travaillé à l'autre société célèbre dans différentes industries, telles que HP, le Wal-marché, et l'expérience de commerce étranger (par exemple ressources globales) pour inciter l'équipe à diversifier.

 

Chine Shanghai M.Touch Road Mechanical Equipment Co.,Ltd Profil de la société 0                    Chine Shanghai M.Touch Road Mechanical Equipment Co.,Ltd Profil de la société 1 Chine Shanghai M.Touch Road Mechanical Equipment Co.,Ltd Profil de la société 2

Coordonnées

Tel:
China Port Forklifts manufacturer
Shanghai M.Touch Road Mechanical Equipment Co.,Ltd

Honest & Faithful,Quality,Efficiency,Customers first.

Equipment management to make life simple.

Home

Shanghai M.Touch Road Mechanical Equipment Co.,Ltd

A few words about us
1 2 3 4 5 6 7

Shanghai M.Touch Road Mechanical Equipment Co.,Ltd

 

 

Shanghai M.Touch Road Mechanical Equipment Co,Ltd, established in Mar of year 2012, Its headquarter located in Nanhui industry zone , Pudong , Shanghai China, is a professional company by providing kinds of products and services for sets of forklift and fittings, electronic moving equipment, storage equipment and engineering and piping projects and accessories. We also provide high quality and just in response services in leasing and repair & maintenance of domestic market.

 

After 7 years of hard work ,The company keeps growing, conforms to market demand, expands business scope, and lays a good foundation for future development.In 2018, a new engineering machinery and equipment manufacturing enterprise leading the industry was established: Manly forklift truck (Shanghai) Co., Ltd.

 

Manly forklift truck (Shanghai) Co., Ltd.and Shanghai M.Touch Road Mechanical Equipment Co,Ltd are the same group company. it is a comprehensive industrial and trade group company integrating production, design, manufacturing, sales and service. The company specializes in research and development, production, manufacturing of engineering machinery and equipment well-known enterprises.The company has advanced processing equipment, strong technical force and a number of high-tech technicians. Professionally engaged in research and development of new products, devoted to the development and technical transformation of new products, accumulated rich professional experience, reliable quality, beautiful appearance, practical structure and thoughtful after-sales service, won the trust and praise of the vast number of users.

 

The Group mainly deals in forklift trucks, material handling, storage and transportation equipment, lifting equipment, port and wharf products, etc. Our products have passed CE, GS, UL, ISO 9001 and other international quality system certification. Products are widely used in construction sites, industrial and mining enterprises, stations, wharfs, power, postal, urban construction, gardening, and other fields, involving a number of industries.Facing the fierce market competition, the company establishes the global brand strategy and produces more safe, reliable and stable product quality for you. n line with the business philosophy of "pioneering and enterprising" and "pragmatic, dedicated and innovative", the company insists on taking high and new technology as the leading factor, taking market demand as the guide, aiming at continuously improving the scientific and technological content of products and developing new products, inheriting historical responsibilities, exploring the future, and striving for and perpetuating the development of national industry. Never stop! Win the world with honesty!

 

The company's main products: 1-48T internal combustion forklift, 0.5-12T electric AC forklift, 2-7T LPG forklift, 1-2.5T forward forklift, 2-10T tractor, 0.5-2T electric stacker, 1-5T electric truck, narrow-track forklift, picking truck, various lifting platforms, various kinds of hand animal material handling trucks, 0.8-6T wheel loader, excavator, bulldozer Tiller, slipper, frontal crane, container crane, aircraft tractor, floor washer, and other related logistics equipment.

 

Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Distributor/Wholesaler

Agent

Importer

Exporter

Trading Company

Brands : M&D

No. of Employees : 100~120

Annual Sales : 3000000-5000000

Year Established : 2012

Export p.c : 70% - 80%

Company History

Shanghai M.Touch Road Mechanical Equipment Co,Ltd, established in Mar of year 2012, Its headquarter located in Nanhui industry zone , Pudong , Shanghai China, is a professional company by providing kinds of products and services for sets of forklift and fittings, electronic moving equipment, storage equipment and engineering and piping projects and accessories. We also provide high quality and just in response services in leasing and repair & maintenance of domestic market.

 

After 7 years of hard work ,The company keeps growing, conforms to market demand, expands business scope, and lays a good foundation for future development.In 2018, a new engineering machinery and equipment manufacturing enterprise leading the industry was established: Manly forklift truck (Shanghai) Co., Ltd.

 

Manly forklift truck (Shanghai) Co., Ltd.and Shanghai M.Touch Road Mechanical Equipment Co,Ltd are the same group company.

Company Service

  • Honest & Faithful: It is our working style and base of which helps us to build up long term and trusted relation shipment with our customers, staffs and partners.
  • Quality: We pursue high quality of product and service. We are serious-minded and cautious for any project and tasks and try our best to be perfect in leading area in this industry.
  • Efficiency: Higher efficiency is the road of survival. It’s our victorious talisman by enhancing communication and quickly responding to resolve your difficulties and problems. We deny all delaying and making excuse.
  • Customers first : We provide excellent compensation, benefit with healthy and comfortable office environment. As to the customers, It’s our happy staffs who will try their best to bring you great service experience

 

We are adhere to business concept of “ Faith, Quality, Efficiency”, Try to be professional. We strongly believe that high quality product, reasonable price and faithful service will make you satisfies.

Company Team

We are honor to have a professional team with 15 years’ rich experience in forklift industry sales and service , and the team have ever serviced in famous multiple national companies such as Jungheiinrich, Linde, Hyster, and Toyota etc in forklift industry. Some of the team members have ever worked in other famous company in different industries, such as HP, Wal-mart, and foreign trading experience (eg. global resources) to make the team diversify.

 

                   

Shanghai M.Touch Road Mechanical Equipment Co.,Ltd
Room 919,Lianchuang International bldg,No.1088 new Jinqiao Road,,Pudong district,Shanghai,China
Tel:86-21-20989323
Privacy Policy China Good Quality Port Forklifts Supplier. Copyright © 2018 - 2019 portforklifts.com. All Rights Reserved.